Maman Coundoul et sa bande condamnées à une peine de six mois dont un ferme par le tribunal de Pikine -Guediawaye, les limiers de la localité étaient aux trousses du faux médecin-gynécologue. D’après Les Échos, le faux docteur, qui était en réalité un infirmier en service à l’hôpital Abass Ndao, aurait prescrit de fausses ordonnances et effectué des analyses et examens d’échographie en vue de présenter Fama Coundoul comme une femme enceinte.

Il a été localisé mardi dernier et arrêté, renseigne le journal. Lequel confie qu’une perquisition menée chez lui a permis la découverte de cachets nominatifs de Docteur, de plusieurs certificats médicaux vierges et autre paperasses médicales.

Sous le feu roulant des questions des limiers, le mis en cause a fini par avouer qu’il n’était pas médecin encore moins gynécologue. Il a également affirmé avoir pris les attaches de deux infographistes qui l’auraient aidé « à changer les références des documents médicaux de femmes enceintes pour y mettre celles de Maman Coundoul. »

Il sera déféré devant le Parquet du tribunal de Pikine – Guédiawaye pour usurpation de fonction, faux et usage de faux.

Share.

Leave A Reply

© 2024 ACTUSURE 2023