Depuis la sortie officielle de la toute nouvelle série ‘La Bataille des Chéries’, produite par Ebénézer Kepombia, les critiques fusent sur la toile. En première ligne des débats, le maquillage réalisé sur les actrices suscite un véritable tollé.

Lyrus Motassi, reconnu comme un professionnel dans le domaine du maquillage, est intervenu pour donner son avis sur cette mise en beauté polémique. Après avoir été interpellé sur les réseaux sociaux, l’artiste a partagé son expertise pour tenter de mettre fin à la controverse.

«Les maquillages too much c’est pour les shootings», a déclaré Lyrus Motassi, mettant en lumière le professionnalisme des artistes de ‘La Bataille des Chéries’. Selon lui, ces dernières n’auraient pas failli à leur tâche, mais auraient simplement manqué d’adaptation au contexte cinématographique. «Pour commencer, les maquilleuses n’ont pas été nulles, elles ont été performantes mais elles ont loupé quelques détails. Il y a une différence entre le maquillage shooting, le maquillage sortie et le maquillage cinéma. », a-t-il expliqué.

Il a ainsi donné comme exemple le maquillage de la scène où Muriel Blanche est à la maison et est censée être une femme âgée. Selon lui, le maquillage est trop appuyé pour une telle situation cinématographique. La déclaration de Lyrus Motassi sur ‘La Bataille des Chéries’ a remis en perspective la complexité du travail de maquillage dans le cinéma.

Share.

Leave A Reply

© 2024 ACTUSURE 2023